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Alliance des Héros Célestes

BETA, Jeu de simulation. Incarnez un des huit Héros, mélanger jusqu'à deux classes et défendez le royaume des créatures maléfiques. Vaste contenu JcE, JcJ (à venir p
 
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 Les classes (Essentiel à l'inscription)

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AuteurMessage
Sebass Savoie
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Sebass Savoie


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Les classes (Essentiel à l'inscription) Empty
MessageSujet: Les classes (Essentiel à l'inscription)   Les classes (Essentiel à l'inscription) EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:16

Voici les huit classes qui s'offrent à vous. Vous allez devoir un choisir deux. Une qui agira en tant que première classe. Vous allez recevoir les caractéristiques de cette classe et votre personnage sera considéré en tant que cette classe. La seconde ne sert qu'a l'utilisation des magies.


Voici la liste des classes qui sont offerts ;

1- Ensorceleur (Ensorceleuse) --EN--
2- Guerrier (Guerrière) --GR--
3- Célestien (Célestienne) --CS--
4- Assassin (Assassine) --AS--
5- Guérisseur (Guérisseuse) --GS--
6- Invocateur (Invocatrice) --IN--
7- Sentinelle (Sentinelle) --ST
8- Dompteur (Dompteuse) --DP--


Ensorceleur (Ensorceleuse) -- EN --
"Le savoir est une importante connaissance que peu de gens ose connaître."
L'ensorceleur est une classe qui suscite l'intérêt de plusieurs joueurs. C'est une classe qui maîtrise tous les éléments, soit le feu, la foudre, l'eau et la terre. Pointieux sur l'énergie mana, l'ensorceleur inflige de lourds dégâts à ses adversaires, sachant tout de même être polyvalent au niveau défensif. Il met a profit le pouvoir des quatre éléments au service d'une bonne force de frappe. Il est un élément clé lors d'assaut de groupe, mais un maillon faible lorsqu'il est en solitaire. Cette classe demeure un atout primordiale et est la base d'un jeu et d'une histoire magique des plus enlevante.
Attributs magiques ::..
- Maîtrise du feu
La maîtrise du feu, est focus sur l'attaque a haut dégât.
- Maîtrise de la terre
La maîtrise de la terre, est focus sur la défense.
- Maîtrise de l'eau
La maîtrise de l'eau, est focus sur le ralentissement des cibles ennemies.
- Maîtrise de l'air
La maîtrise de l'air, est focus sur les avantages aux alliés.

Voici la fiche de base de l'ensorceleur à sa création.
Points de vie : 140
Points de mana : 35
Régénération des points de vie par secondes (base) : +3
Régénération des points de mana par secondes (base) : +1
Armure : 0
Esquive : 0%
Critique : 0%
Chance de touché : 10%
Résistance au feu : +10%
Résistance à la foudre : +10%
Résistance à la glace : +10%
Résistance à la terre : +10%
Découverte magique : 0%
Découverte pièces d'or : 0%
Vitesse de déplacement : +0%

Force : 0
Connaissance : 0
Agilité : 0
Pouvoir divin : 0
Précision : 0
Endurance : 0
Souplesse : 0
Vitalité : 0
Adresse : 0
Résistance : 0
Conditionnement : 0

Casque : Aucun
Épaulettes : Aucune
Torse : Aucun
Ceinture : Aucune
Gants : Aucun
Jambière : Aucune
Bottes : Aucune
Anneau 1 : Aucun
Anneau 2 : Aucun
Anneau 3 : Aucun
Pendentif : Aucun
Accessoire 1 : Aucun
Accessoire 2 : Aucun
Trophée : Aucun
Cape de clan : Aucune
Arme main droit : Aucun
Arme main gauche : Aucun
Arme deux mains :
Bâton long de base
Normale, Bâton long
Deux mains
Physique, 2-4 dégâts, 2.2 sec
Amélioration d'arme actuelle : Aucune
Tablette actuelle : Aucune
Pénalités : 0 / 8
Teinture actuel : Gris
Valeur marchande : 1 pièce d'or



------------------------------------------------------------------------------------------------

Guerrier (Guerrière) -- GR --
"La mort n'est qu'une facette de ce que vous subirez."
Cette classe de personnage est la plus populaire de tous. Habile avec toutes les armes, le guerrier est un incontournable du combat rapproché en corps à corps. Puissance et frénétique, il est capable d'éliminer un groupe à lui seul. Cette classe est le pilier d'une victoire, car bien utilisé, ses ennemies tomberont comme des mouches. Le guerrier demeure l'essentiel d'une bonne bataille et il se doit d'être redouté et ne pas être sous-estimé. Avec ce dernier, il est promis qu'il n'y aura, aucun ennui.  
Attributs magiques ::..
- Puissance
La puissance, focus les dégâts infligés
- Frénésie
La frénésie, focus les aptitudes du combat
- Maîtrise des armes
La maîtrise des armes, focus le port des armes et leurs dégâts
- Résistance
La résistance, focus la défensive de ce dernier et du groupe

Voici la fiche de base du guerrier à sa création.
Points de vie : 190
Points de mana : 15
Régénération des points de vie par secondes (base) : +2
Régénération des points de mana par secondes (base) : +1
Armure : 50
Esquive : 0%
Critique : 0%
Chance de touché : 15%
Résistance au feu : 0%
Résistance à la foudre : 0%
Résistance à la glace : 0%
Résistance à la terre : 0%
Découverte magique : 0%
Découverte pièces d'or : 0%
Vitesse de déplacement : +0%

Force : 0
Connaissance : 0
Agilité : 0
Pouvoir divin : 0
Précision : 0
Endurance : 0
Souplesse : 0
Vitalité : 0
Adresse : 0
Résistance : 0
Conditionnement : 0

Casque : Aucun
Épaulettes : Aucune
Torse : Aucun
Ceinture : Aucune
Gants : Aucun
Jambière : Aucune
Bottes : Aucune
Anneau 1 : Aucun
Anneau 2 : Aucun
Anneau 3 : Aucun
Pendentif : Aucun
Accessoire 1 : Aucun
Accessoire 2 : Aucun
Trophée : Aucun
Cape de clan : Aucune
Arme main droit :
Épée de base
Normale, Épée
Main droit
Physique, 4-7 dégâts, 1.6 sec
Amélioration d'arme actuelle : Aucune
Tablette actuelle : Aucune
Pénalités : 0 / 8
Teinture actuel : Gris
Valeur marchande : 1 pièce d'or

Arme main gauche :
Bouclier de base
Normale, Bouclier
Main gauche
Armure +5
Parade +20%
Amélioration d'arme actuelle : Aucune
Tablette actuelle : Aucune
Pénalités : 0 / 8
Teinture actuel : Gris
Valeur marchande : 1 pièce d'or

Arme deux mains : Aucun

------------------------------------------------------------------------------------------------

Célestien (Célestienne) -- CS --
"L'honneur est ce qui guide mes pas."
Considéré comme disparu, les célestiens dévouaient un grand acharnement dans les Dieux. Une légende raconte qu'il puisse la force du combat et de l'entraide de ceux-ci. Grande état d'âme, cette classe est un élément important au soutient des alliés. Capable de leur apporter assistance, le morale des troupes ne fera qu'augmenter. Magies et combats demeurent l'essence même de ce qu'il croit. Un bon célestien peut apporter la souplesse nécessaire à une aventure des plus intéressante.
Attributs magiques ::..
- Honneur
L'honneur, focus des magies qui augmentent ses propres attributs.
- Leadership
Le leadership, focus des magies qui augmentent les habilités du groupe.
- Force céleste
La force céleste, focus des magies d'attaques.
- Combat
Le combat, focus les dégâts en corps à corps.

Voici la fiche de base du célestien à sa création.
Points de vie : 175
Points de mana : 20
Régénération des points de vie par secondes (base) : +3
Régénération des points de mana par secondes (base) : +2
Armure : 0
Esquive : 0%
Critique : 0%
Chance de touché : 10%
Résistance au feu : 0%
Résistance à la foudre : 0%
Résistance à la glace : 0%
Résistance à la terre : 0%
Découverte magique : 0%
Découverte pièces d'or : 0%
Vitesse de déplacement : +5%

Force : 0
Connaissance : 0
Agilité : 0
Pouvoir divin : 0
Précision : 0
Endurance : 0
Souplesse : 0
Vitalité : 0
Adresse : 0
Résistance : 0
Conditionnement : 0

Casque : Aucun
Épaulettes : Aucune
Torse : Aucun
Ceinture : Aucune
Gants : Aucun
Jambière : Aucune
Bottes : Aucune
Anneau 1 : Aucun
Anneau 2 : Aucun
Anneau 3 : Aucun
Pendentif : Aucun
Accessoire 1 : Aucun
Accessoire 2 : Aucun
Trophée : Aucun
Cape de clan : Aucune
Arme main droit : Aucun
Arme main gauche : Aucun
Arme deux mains :
Faux de base
Normale, Faux
Deux mains
Physique, 2-10 dégâts, 1.9 sec
Amélioration d'arme actuelle : Aucune
Tablette actuelle : Aucune
Pénalités : 0 / 8
Teinture actuel : Gris
Valeur marchande : 1 pièce d'or


------------------------------------------------------------------------------------------------

Assassin (Assassine) -- AS --
"Un assassin n'est pas un assassin, s'il n'a jamais eu soif de vengeance."
Cette classe est redoutable, furtif et sans pitié, l'assassin est un maître du subterfuge. Camouflé dans l'ombre, il surprendra les cibles les plus vulnérable. Surtout rapide, cette classe demeure l'incontournable des combats en corps à corps. Capable de piégés, l'assassin fera connaître des tourments des plus intenses à ses ennemis.
Attributs magiques ::..
- Piège
Le piège, focus des magies qui piège les adversaires.
- Discrétion
La discrétion, focus le camouflage.
- Sournois
Le sournois, focus des attaques traitres.
- Critique
Le critique, focus le tout qui compose les dégâts critiques.

Voici la fiche de base de l'assassin à sa création.
Points de vie : 120
Points de mana : 15
Régénération des points de vie par secondes (base) : +2
Régénération des points de mana par secondes (base) : +1
Armure : 0
Esquive : 0%
Critique : 5%
Chance de touché : 10%
Résistance au feu : 0%
Résistance à la foudre : 0%
Résistance à la glace : 0%
Résistance à la terre : 0%
Découverte magique : 0%
Découverte pièces d'or : 0%
Vitesse de déplacement : +0%

Force : 0
Connaissance : 0
Agilité : 0
Pouvoir divin : 0
Précision : 0
Endurance : 0
Souplesse : 0
Vitalité : 0
Adresse : 0
Résistance : 0
Conditionnement : 0

Casque : Aucun
Épaulettes : Aucune
Torse : Aucun
Ceinture : Aucune
Gants : Aucun
Jambière : Aucune
Bottes : Aucune
Anneau 1 : Aucun
Anneau 2 : Aucun
Anneau 3 : Aucun
Pendentif : Aucun
Accessoire 1 : Aucun
Accessoire 2 : Aucun
Trophée : Aucun
Cape de clan : Aucune
Arme main droit :
Dague de base
Normale, Dague
Ambidexte
Physique, 2-6 dégâts, 1.4 sec
Amélioration d'arme actuelle : Aucune
Tablette actuelle : Aucune
Pénalités : 0 / 8
Teinture actuel : Gris
Valeur marchande : 1 pièce d'or

Arme main gauche : Aucun
Arme deux mains : Aucun

------------------------------------------------------------------------------------------------

Guérisseur (Guérisseuse) -- GS --
"Là où la noirceur habite, un rayon de lumière jaillira."
Depuis toujours, le peuple a besoin de soin. Avec le guérisseur, un sentiment de bien-être et de sécurité se fera ressentir dans tout le groupe. Protégeant et apportant les soins nécessaire aux alliés et à lui même, le guérisseur se doit d'être protéger en tout temps. Il est la clé du support et de la victoire en cas de détresse. De plus, si un allié meurt, de son pouvoir intérieur, il le ramènera à la vie et un second souffle renaîtra.
Attributs magiques ::..
- Protection
La protection, focus la défense.
- Guérison
La guérison, focus les magies de soin.
- Aura
L'aura, focus des avantages aux alliés.
- Intervention divine
L'intervention divine, focus des magies d'attaque et de résurrection.

Voici la fiche de base du guérisseur à sa création.
Points de vie : 120
Points de mana : 30
Régénération des points de vie par secondes (base) : +4
Régénération des points de mana par secondes (base) : +2
Armure : 0
Esquive : 0%
Critique : 0%
Chance de touché : 10%
Résistance au feu : 0%
Résistance à la foudre : 0%
Résistance à la glace : 0%
Résistance à la terre : 0%
Découverte magique : 0%
Découverte pièces d'or : 0%
Vitesse de déplacement : +0%

Force : 0
Connaissance : 0
Agilité : 0
Pouvoir divin : 0
Précision : 0
Endurance : 0
Souplesse : 0
Vitalité : 0
Adresse : 0
Résistance : 0
Conditionnement : 0

Casque : Aucun
Épaulettes : Aucune
Torse : Aucun
Ceinture : Aucune
Gants : Aucun
Jambière : Aucune
Bottes : Aucune
Anneau 1 : Aucun
Anneau 2 : Aucun
Anneau 3 : Aucun
Pendentif : Aucun
Accessoire 1 : Aucun
Accessoire 2 : Aucun
Trophée : Aucun
Cape de clan : Aucune
Arme main droit :
Sceptre de base
Normale, Sceptre
Ambidexte
Projection, 3-4 dégâts, 1.4 sec
Amélioration d'arme actuelle : Aucune
Tablette actuelle : Aucune
Pénalités : 0 / 8
Teinture actuel : Gris
Valeur marchande : 1 pièce d'or

Arme main gauche : Aucun
Arme deux mains : Aucun

------------------------------------------------------------------------------------------------

Invocateur (Invocatrice) -- IN --
"Marchez et venez à mon aide, votre maître le réclame."
Pendant des années, cette classe fut laisser de côté. On les appelaient les sorciers. Maintenant, d'un esprit vengeur, ces invocateurs reviennent et tente de prouver qu'ils ont leur place sur ces terres. D'une armée d'invocations, cette classe se débrouille très bien en solitaire, mais lorsqu'il fait parti d'un groupe, le vrai massacre commence. De sa magie, il envoûtera ses ennemis et fera prisonnier leur âme dans des tourments hors du commun. L'invocateur ne se laissera plus méprendre et prouvera sa place dans le haut de la hiérarchie.
Attributs magiques ::..
- Invocation
L'invocation, focus les magies d'invocations.
- Énergie
L'énergie, focus les magies qui donne ou enlève le mana.
- Envoûtement
L'envoûtement, focus les maléfices.
- Enchantement
L'enchantement, focus les enchantements.

Voici la fiche de base de l'invocateur à sa création.
Points de vie : 100
Points de mana : 40
Régénération des points de vie par secondes (base) : +2
Régénération des points de mana par secondes (base) : +2
Armure : 0
Esquive : 0%
Critique : 0%
Chance de touché : 10%
Résistance au feu : 0%
Résistance à la foudre : 0%
Résistance à la glace : 0%
Résistance à la terre : 0%
Découverte magique : 0%
Découverte pièces d'or : 0%
Vitesse de déplacement : +0%


Force : 0
Connaissance : 0
Agilité : 0
Pouvoir divin : 0
Précision : 0
Endurance : 0
Souplesse : 0
Vitalité : 0
Adresse : 0
Résistance : 0
Conditionnement : 0

Casque : Aucun
Épaulettes : Aucune
Torse : Aucun
Ceinture : Aucune
Gants : Aucun
Jambière : Aucune
Bottes : Aucune
Anneau 1 : Aucun
Anneau 2 : Aucun
Anneau 3 : Aucun
Pendentif : Aucun
Accessoire 1 : Aucun
Accessoire 2 : Aucun
Trophée : Aucun
Cape de clan : Aucune
Arme main droit :
Baguette de base
Normale, Baguette
Main droit
Physique, 1-4 dégâts, 1.2 sec
Amélioration d'arme actuelle : Aucune
Tablette actuelle : Aucune
Pénalités : 0 / 8
Teinture actuel : Gris
Valeur marchande : 1 pièce d'or

Arme main gauche : Aucun
Arme deux mains : Aucun

------------------------------------------------------------------------------------------------

Dompteur (Dompteuse) --DP--
"L'homme est faible, mais l'animal en moi est puissant."
Le dompteur est une classe bien unique en son genre. Ce personnage est capable de métamorphoser sa chair afin de prendre l'apparence de bêtes tout autant féroce. Capable de se battre en forme humaine, mais peu puissant, le dompteur est une menace potentiel a tout moment, en bête. Il saura sortir ses griffes et mordre ses adversaires cruellement, jusqu'à la mort de ce dernier. Mépris, il est temps pour le dompteur de se créer une vraie place sur les royaumes et de prouver qu'ils sont une force entière.
Attributs magiques ::..
- Métamorphose
La métamorphose, focus le changement de chair.
- Furie
La furie, focus les magies lors des métamorphoses.
- Endurance naturelle
L'endurance naturelle, focus la défense.
- Assaut
L'assaut, focus les attaques en tant qu'humain.

Voici la fiche de base de l'invocateur à sa création.
Points de vie : 165
Points de mana : 20
Régénération des points de vie par secondes (base) : +1
Régénération des points de mana par secondes (base) : +1
Armure : 25
Esquive : 0%
Critique : 0%
Chance de touché : 10%
Résistance au feu : 0%
Résistance à la foudre : 0%
Résistance à la glace : 0%
Résistance à la terre : 0%
Découverte magique : 0%
Découverte pièces d'or : 0%
Vitesse de déplacement : +0%

Force : 0
Connaissance : 0
Agilité : 0
Pouvoir divin : 0
Précision : 0
Endurance : 0
Souplesse : 0
Vitalité : 0
Adresse : 0
Résistance : 0
Conditionnement : 0

Casque : Aucun
Épaulettes : Aucune
Torse : Aucun
Ceinture : Aucune
Gants : Aucun
Jambière : Aucune
Bottes : Aucune
Anneau 1 : Aucun
Anneau 2 : Aucun
Anneau 3 : Aucun
Pendentif : Aucun
Accessoire 1 : Aucun
Accessoire 2 : Aucun
Trophée : Aucun
Cape de clan : Aucune
Arme main droit : Aucun
Arme main gauche : Aucun
Arme deux mains :
Marteau de base
Normale, Marteau
Deux mains
Physique, 9-14 dégâts, 2.4 sec
Amélioration d'arme actuelle : Aucune
Tablette actuelle : Aucune
Pénalités : 0 / 8
Teinture actuel : Gris
Valeur marchande : 1 pièce d'or



------------------------------------------------------------------------------------------------

Sentinelle (Sentinelle) --ST--
"Un ennemi de la nature est mon ennemi pour la vie."
Le sentinelle est un élément clé lors des grosses attaques de groupe. Capable d'attaquer avec des armes a distance, il sait faire son chemin a travers une guerre. Prônant la nature, il est capable d'amadoué certaines espèces animales et ainsi les adoptés afin de se battre à ses côtés. Agile, rapide et fier, le sentinelle n'égale personne dans son domaine. Il sera une menace qui suivra le cours du vent.
Attributs magiques ::..
- Familier
Le familier, focus les familiers.
- Puissance des vents
La puissance des vents, focus les magies pour les armes a distance.
- Survie
La survie, focus les soins et la protection.
- Expertise
L'expertise, focus les magies de spécialisation.

Voici la fiche de base de l'invocateur à sa création.
Points de vie : 160
Points de mana : 15
Régénération des points de vie par secondes (base) : +3
Régénération des points de mana par secondes (base) : +1
Armure : 0
Esquive : 5%
Critique : 5%
Chance de touché : 10%
Résistance au feu : 0%
Résistance à la foudre : 0%
Résistance à la glace : 0%
Résistance à la terre : 0%
Découverte magique : 0%
Découverte pièces d'or : 0%
Vitesse de déplacement : +0%

Force : 0
Connaissance : 0
Agilité : 0
Pouvoir divin : 0
Précision : 0
Endurance : 0
Souplesse : 0
Vitalité : 0
Adresse : 0
Résistance : 0
Conditionnement : 0

Casque : Aucun
Épaulettes : Aucune
Torse : Aucun
Ceinture : Aucune
Gants : Aucun
Jambière : Aucune
Bottes : Aucune
Anneau 1 : Aucun
Anneau 2 : Aucun
Anneau 3 : Aucun
Pendentif : Aucun
Accessoire 1 : Aucun
Accessoire 2 : Aucun
Trophée : Aucun
Cape de clan : Aucune
Arme main droit : Aucun
Arme main gauche : Aucun
Arme deux mains :
Arc long de base
Normale, Arc long
Deux mains
Projection, 1-8 dégâts, 2.3 sec
Amélioration d'arme actuelle : Aucune
Tablette actuelle : Aucune
Pénalités : 0 / 8
Teinture actuel : Gris
Valeur marchande : 1 pièce d'or
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